Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 18:40

   

"impossible de ne pas etre bouleversé par ce film !!....."

 nom de nom le jour ou bab choisira une comédie pour m'emmener au cinéma!!!

Film obligatoire pour tous ceux qui côtoient des enfants..parents...éducateurs...pour voir l'impact des mots ..des maux... sur eux...

        

 chanson : "Pardonnez-moi, les gaffes et les problèmes
Que j'aurais pu causer, malgré moi j'répare la peine
Attristée par la vue de la réalité quotidienne"

le cri du coeur , pour la vérité à n'importe quel prix ...sincère, entier,

un film émouvant, criant.. la vérité coute que coute...

le besoin de montrer , de rendre, (dans le sens : lui redonner pour se décharger )

 à l' autre le mal subi..le besoin d' excuses ...pour se reconstruire...

le besoin de comprendre...et puis la nécessité d'oublier , de lacher... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires